lundi 24 juin 2013

Preview Japan Expo


Voilà, 
je m'y prends un peu tard mais je voulais juste vous informer que je serai à la Japan Expo cette année encore pour vous proposer mes créations pour Pullips et poupées de même morphologie ^^

Je ne serai pas seule sur le stand ^^
Cette année nous avons choisi de creer un collectif du nom de "Salade de fruits" qui regroupera les créations de Strawberry me, Strawberry Bambola et Ringo no Matsuri (moi). ^^

Nous nous situerons dans le Hall 5 de la Japan Expo, au numéro AK25  dans le village jeunes créateurs, derrière le stand de Petites Demoiselles !

Cette année j'ai choisi d'avoir un style plutot romantique, avec notamment des tissus tout doux et des formes de vêtements toutes douces elles aussi ^^

Je précise que les vêtements que je couds sont basés sur un obitsu M. Ils vont donc aux corps stock et aux obitsus S et M, pas plus ! 

Je tiens aussi à préciser que je suis couturière de métier. Je tiens donc à faire les finitions les plus propres possible mais aussi esthétiques.
Néanmoins je ne possède pas de surfileuse donc mes vêtements ne sont pas surfilés. J'utilise par contre des tissus qui ne s'effilochent pas beaucoup. Merci d'en tenir compte ! ^^

Je vous laisse donc quelques photos des vêtements que vous trouverez sur notre stand ^^

Alors à très vite :)

Des petites robes bustier (vendue à l'unité ou en set)

Des jupes amples (vendues à l'unité ou en set)

Des jupes toutes simples (vendues à l'unité)

Des chemisiers (vendus à l'unité ou en set)

Des robes romantiques (vendues à l'unité ou en set)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire