jeudi 11 avril 2013

Des petites nouvelles !

Je reviens par ici pour vous dire, comme d'habitude, que je suis toujours là :D 

Je travaille toujours pour mes poupées, et en particulier à la préparation de la prochaine Japan Expo, qui aura lieu du 4 au 7 juillets inclus, au parc des expositions de Villepinte.
Ce sera une année particulière, car cette année je partagerai un stand Jeunes Créateurs avec deux copines de poupées : Chtiterikku et Charlotteofraises !
Notre stand aura pour nom : "salade de fruits", sorte de contraction de nos noms respectifs : Ringo no Matsuri - Strawberry me et Strawberry Bambola.

Je pense proposer des vêtements principalement pour Pullip cette fois, et si j'ai le temps peut-être des vêtements pour BJD, mais en minorité.

En attendant, je vous montre quelques essais de vêtements dont je suis satisfaite, et que vous pourrez retrouver à la Japan Expo, dans des tissus différents :)

A très vite pour d'autres nouvelles ! ^^ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire