mercredi 24 juillet 2013

Ldoll me voilà !

Peut-être que certains d'entre vous le savent déjà grâce à ma page Facebook, mais je le redis ici !
C'est officiel, je serai présente au Ldoll cette année encore, pour la troisième année consécutive !
Et bien sûr je me suis déjà mise au travail !

J'ai choisi de coudre un peu pour Pullip cette année, chose que je n'avais encore jamais faite pour le Ldoll, ainsi que, comme toujours, pour les BJDs type MSD (Minifee/Unoa petit buste), Yo-SD et Tiny (Pukifee/Lati Yellow).

Je profiterai de mes vacances au mois d'août pour préparer mon stock !
Autant vous dire que je suis vraiment pressée d'y être pour voir plein de belles choses et profiter de l'ambiance unique de ce festival ^^

En attendant, 2 petites photos de ce que j'ai pu coudre pour Pullip depuis la Japan Expo !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire