lundi 7 octobre 2013

Un grand merci à tous !!

Comme le dit le titre, je voulais simplement tous vous remercié d'être passé ce week end au Ldoll ! ^^
Certains auront pu le remarquer, j'ai cruellement manqué d'organisation cette année et je n'ai pas pu vous présenter beaucoup de vêtements mais l'envie ne manquait pas :)
En tout cas, j'ai tout de même passé un excellent week end, comme chaque année, riche en rencontres et en retrouvailles :D 
Merci aussi pour tous vos compliments et votre enthousiasme à propos de mes créations ^^ Ca me fait toujours très très plaisir de voir que mon travail plait :)

En attendant, je risque d'etre encore très absente ces prochaines semaines, passage d'examen oblige ! Je vous en parlerai très prochainement ^^ Mais tout commence sérieusement à basculer dans ma vie en ce moment :)

En attendant je vous fais de gros bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire