jeudi 3 octobre 2013

Ldoll me voilà !

Aaaaaah !!
Le Ldoll c'est dans deux jours et je n'ai rien bouclé ^^"
Je commence à peine ma valise, je suis en stress, comme chaque année...
Dans un soucis de temps, dès qu'une tenue était terminée, je l'emballais directement pour ne pas me retrouver avec 36 trucs à emballer d'un coup :(
Résultat : je n'ai pas pris de photo... La flemme, le manque de temps...

Au final, je n'ai pu coudre que pour Pullip et Pukifee essentiellement, mais j'ai aussi des petites choses pour Littlefee :) mais pas grand chose :(

Bref !
Voilà une toute petite photo d'ensembles pour Pukifee en cours !
Et puis hop, je repars illico presto à ma machine à coudre afin de finir deux ou trois trucs :)
En attendant, je vous dis à samedi sur mon stand : le 30 !!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire