jeudi 31 octobre 2013

I'm attending Le Jour B

Et oui, vous le savez déjà grâce à ma page Facebook, je serai présente au Jour B pour y présenter mes créations.
J'ai hâte ! 
Un peu plus d'un mois avant le jour J :) Et j'y travaille durement ^^
Je prends beaucoup de plaisir à recoudre à cette taille, qui m'a beaucoup manquée !
Je travaille sur des vêtements beaucoup plus travaillés, surtout sur l'ornementations (broderies, perles...) en restant tout de même simple au niveau du rendu. Et il y aura, je pense, pas mal de tenues uniques car elles me prennent pas mal de temps.
Voilà quelques petites photos des quelques créations que j'ai cousu ces derniers jours.
J'ai aussi cousu pour Blythe et je pense ajouter quelques tenues sur ma boutique Etsy :) Vous en saurez plus bientôt à ce sujet.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire