vendredi 30 août 2013

Japan expo, 2 mois après !

Coucou ici ^^

Je l'avais promis, voilà un petit article à propos de la Japan Expo !
Et bien que dire... et surtout par où commencer !
Pour tout vous dire, tout ça n'avait pas très bien commencé et j'étais un peu découragée alors que le salon n'avait pas commencé ! Notre organisation a été assez nulle, et les quiproquo sont venus s'en mêler..
Il y a aussi eu quelques soucis extérieurs qui n'étaient pas les bienvenus (perte de porte feuille, retards...) mais au final, tout s'est bien passé !

Comme d'habitude (oui ! c'est devenu une habitude !) nous avons rencontré plein de monde !
Bien sûr nous avons revus de nombreuses personnes et j'en étais plus que ravie !
Nous avons pu discuter avec des passionnés et des non passionnés. Le public a été très enthousiaste quant à mes créations et pour tout ça j'aimerais forcément vous dire un grand MERCI !

Cette année j'avais décidé de privilégier la qualité plutôt que la quantité. Et apparemment cela a été apprécié ! (ceux qui ont des photos peuvent me les poster, ça serait un énorme plaisir de voir mes créations sur vos poupées ^^)
J'avais pris le parti de coudre beaucoup d'ensembles complets plutôt que des vêtements à l'unité.
et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire même si c'était parfois fastidieux dans leur réalisation et surtout dans la recherche de couleur et de détail.
J'ai décimé les vides greniers afin de vous trouver de jolies dentelles anciennes, j'ai écumé les boutiques internet pour trouver rubans, perles et breloques, et au final, je me suis bien amusée à assembler tout ça !

Dans tous les cas, merci d'être passés ! Cette année la Japan Expo a été bien rude et très éreintante mais ça valait le coup ! Alors j'espère pourvoir y être encore l'année prochaine ^^
En attendant, je vous laisse quelques photos (malheureusement je n'ai pas pu en prendre beaucoup car il y avait trop de monde dans les allées)




4 commentaires:

  1. Je tenais à vous dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour vos créations, toutes plus belles les unes que les autres. Je n'avais jamais vu d'ensembles si bien réalisés, si minutieux à un prix aussi attrayant!
    Voilà ma petite Aubépine (Merl) qui porte votre outfit avec délectation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ce petit mot me touche beaucoup ! J'essaie de faire des prix peu élevés pour que tout le monde y trouve son compte car je fais ça avant tout pour le plaisir et peut importe le temps que je passe sur mes réalisations :)
      Merci beaucoup pour cette très belle photo !! N'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts Flickr (AppleKiller - Ringo no matsuri)

      Apple

      Supprimer
  2. (évidemment, ça n'a pas marché....) Voici le lien : http://farm8.staticflickr.com/7402/9239796680_399c61788f.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je suis journaliste je cherche un exposant qui accepterait que je le suive sur le LDoll ou la Japan Expo

    N'hésitez pas à me contacter

    jennyfer
    01 53 17 99 28

    RépondreSupprimer