dimanche 21 octobre 2012

Après le Ldoll !

Et bien voilà plus de deux semaines que le Ldoll est passé, et pourtant, je ne vous ai pas encore remerciés !

Merci à toutes les personnes qui sont venues me voir, pour m'acheter des petites choses ou non, pour discuter, rire et partager ! J'ai vraiment passé un très bon week end, ce qui m'a permis de revoir plein de personnes que j'apprécie beaucoup !

Bien sûr, je remets ça l'année prochaine, parce que le Ldoll c'est vraiment trop cool ! Tout le monde est super gentil et surtout il y a plein de choses à voir, ce qui n'est pas forcément bon pour le porte monnaie ^^"

Malheureusement, en bonne tête en l'air, j'ai oublié de prendre mon appareil photo lors du salon, donc je ne peux rien vous montrer... Mais promis, je ferai plus attention la prochaine fois ! ^^

A très bientot ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire