dimanche 20 mai 2012

Ca bosse dur ! ^^

Et oui ! Là, je commence sérieusement à stresser parce que la Japan Expo, c'est dans un mois et demi, à peine...
Autant dire que je commence à carburer un peu, parce que quand même, entre le boulot, les cours et tout et tout, ça fait plus beaucoup de temps pour coudre !

J'ai surtout une bonne nouvelle !
Je peux officiellement vous dévoiler le numéro de stand que nous occuperons cette année, Aïla (Dark Stars doll) et moi, au sein du village Jeunes Créateurs ! Il s'agit du stand : AQ20 !
 Le plan officiel n'est malheureusement pas encore disponible pour l'instant, mais dès qu'il nous parviendra, je partagerai tout ça :)

Bref, pour parler couture, j'ai cousu la semaine dernière, une rimambelle de jupes colorées pour tous les styles ! ^^
Chaque modèle est disponible en 2 ou 4 exemplaires. Sachez aussi que des petites barettes assorties seront aussi disponibles :)

A très vite ! ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire