lundi 9 avril 2012

Projets en cours.

Et voilà un petit post pour annoncer que je serai officiellement présente à la Japan Expo, cette année encore ! :)
Je serai, comme l'année dernière avec Aïla (Dark star dolls), et nous avons choisi de prendre un stand "Jeunes créateurs".
Certains d'entre vous savent peut-être déjà que lorsqu'on prend un stand amateur à la Japan Expo, les prix de ventes sont limités à 12euros. Il est donc difficile de faire des sets complets ou des pièces plus travaillés. La limite est levée pour un stand jeune créateur. 
Je suis donc heureuse de pouvoir faire maintenant des sets entiers, avec par exemple : robe, jupon, chaussettes, barettes ou bonnet... :)

Je me suis bien sûr déjà mise au travail ! J'ai choisi de commencer par les vêtements taille Tiny, en particulier pour les Pukifee, Lati Yellow et poupées de taille similaire. J'ai commencé par faire des robes, des chaussettes, des leggings... Afin de faire quelques ensembles mais aussi des pièces qui seront vendues à l'unité.

Et puis, vous l'avez sûrement compris, mais cette année je ferai aussi des vêtements pour BJD, plus précisément pour les tinies, les poupées de taille Yo-SD, de tailles MSD, sûrement tailles PukiPuki et bien entendu, comme toujours pour Pullips et poupées 1/6 (même si ce ne sont pas des BJD :p)

Je vous ferai bien sûr part de l'avancement du projet qui s'annonce assez colossal pour moi ^^ 
Alors je vous dis à très vite pour d'autres préviews ! ^^

Projets pour Pukifee/Lati Yellow :






1 commentaire: